Pinkhy Events

Noemi Salazar los Gipsy Kings

 

 

Noemi Salazar est l’une des divas et célébrités les plus en vue d’Espagne. Si vous êtes fan de reality shown, vous l’aurez certainement déjà aperçu dans l’une des nombreuses émissions populaires auxquelles elle a participé. 

Agée de 27 ans, la célébrité est native d’Estrémadure, mais grandit à Madrid. Créatrice de mode, femme d’affaire, star de téléréalité, elle a aussi et surtout la réputation d’être l’une des meilleurs influenceurs sur les réseaux sociaux ou le web. Mais qui est réellement Noemi Salazar ? De sa carrière d’influenceur à sa vie de famille en passant par son ascension dans The Gipsy Kings, nous vous dévoilons sa biographie.

C’est l’une des influenceuses les plus en vue d’Espagne

 

Noémi Salazar mène une solide carrière d’influenceuse et figure au classement des 10 meilleurs influenceurs espagnols du moment. La star fait ses débuts sur les réseaux sociaux des 2015 et devient très vite appréciée et suivie pour les conseils en beauté et mode qu’elle partage via ses comptes Instagram et YouTube.

Noémi est affiliée à l‘agence d’influenceurs européenne Pinkhy Events spécialisée dans le markéting digital et basée à Malaga en Espagne. Son compte Instagram @Noemi_salazar13 ne compte pas moins de 787.700 followers fidèles. Ce qui en fait l’une des influenceuses les plus en vue en Espagne.

En plus de sa carrière d’influenceuse, Noemi Salazar est aussi une femme d’affaires influente. Résolue à se fonder un empire, elle créé avec sa mère une ligne de vêtements « Shine by Salazar », ainsi que sa propre marque de cosmétique. Le compte Instagram @noemisalazar_Cosmetics rattaché à la boutique de cosmétique est suivi par de centaines de followers qui l’accompagnent.       

Son passage dans l’émission de télé-réalité « The Gipsy Kings »

 

Influenceuse confirmée, Noemi Salazar est aussi et surtout une star de téléréalité bien connu sur petit écran. Après son passage plutôt remarquable dans la saison 7 de Gran Hermano VIP « GH VIP 7 » (une version espagnole de l’émission Big Brother), Noemi Salazar s’est affiliée à l’émission de The Gipsy Kings.

Notez qu’il s’agit d’un reality show centré sur la vie de familles Roms d’Espagne. Surnommée « la reine du brilli-brilli », Noemi Salazar est en fait la star de l’émission. Elle forme avec son inséparable mère Raquel Salazar, l’une des familles les plus appréciées des téléspectateurs dans The Gipsy Kings.

Sa vie de famille

 

Noemi Salazar est mariée à Anton Suarez, un musicien de carrière connu pour avoir collaboré avec Sara Baras. Leur mariage massif aura rassemblé un peu plus de 700 invités. Le couple a eu une fille qui porte aussi le nom de Noemi.

Si la « reine des paillettes » entretien des liens très soudés avec sa mère, il faut dire que la relation avec sa sœur ainée Raquel est plutôt nulle. Cette dernière les ayant quittées après son mariage et même refusé d’assister au mariage de sa sœur Noemi.

En octobre 2019, Noemi Salazar est victime d’un avortement naturel ayant entrainé la mort du bébé qu’elle attendait. Un moment triste, douloureux et un grand revers pour la famille que la protagoniste des plus charismatique de The Gipsy Kings parviendra à surmonter avec le soutien de son époux Anton et celui de sa mère, son alliée de toujours.

 

Pour en savoir plus  : 联系我们