Pinkhy Events

Tiktok : le réseau social de la nouvelle génération des influenceurs espagnols

Tiktok-新一代西班牙网红的社交网络


Si vous pensez que Tiktok est une nouvelle façon de se référer à la pendule classique, vous avez non seulement une idée des goûts et des coutumes de la génération Z, également connue sous le nom de génération postbieber, en l’honneur du chanteur du même nom, mais que la chose la plus sûre est qu’ils n’ont aucune notion de votre existence. Ce ne serait pas un problème si vous ne vendez pas de produit numérique. Cependant, si c’est votre activité principale, il est nécessaire que vous inversiez la situation initiale et c’est pourquoi les influenceurs espagnols peuvent vous aider.

Qu’est-ce que la génération Z? – Les influenceurs espagnols peuvent vous l’expliquer


Lorsque nous vendons un produit, connaître notre public est plus important que connaître le produit lui-même. Commençons donc par le nom: génération Z. Si vous veniez de vous habituer au concept de la génération Y, il y a une nouveauté pour vous: ils sont passés de mode. Autrement dit, ils continuent d’exister, mais ils ne sont plus les protagonistes du marché des jeunes que vous pouvez signaler avec l’aide d’influenceurs espagnols.

De plus, avoir entre dix et vingt-quatre ans fait automatiquement de vous un membre de la génération Z. Ces pré-adolescents, adolescents et jeunes sont nés à l’ère numérique. Le mot modem ne signifie rien pour eux et les histoires dont vous avez à leur parler quand vous devez choisir entre parler au téléphone (fixe) ou parler sur Internet, ils dépassent leur compréhension.
Vous êtes surpris lorsque vous leur demandez «qu’est-ce que je viens de dire?» Et ils le répètent mot pour mot malgré qu’ils aient échangé un message texte avec l’un de leurs multiples contacts.
Ils apprennent des processus complexes sans l’aide d’un enseignant et la sexualité est une autre forme d’expression.

Bien qu’Internet soit une bénédiction pour ceux d’entre nous qui ont plus de cet âge, il est aussi nécessaire et évident pour les membres de la génération Z qu’un verre d’eau.
Ils ne conçoivent pas le monde sans réseaux sociaux, et c’est précisément ici que Tiktok entre en scène et la présence d’influenceurs espagnols en son sein.

Tiktok – le réseau social où votre marque devrait être si vous avez un produit numérique


Il est vrai qu’à ce stade, nous utilisons tous des produits numériques. Cependant, alors que pour les générations qui tannent la planète depuis un plus grand nombre d’années, ces produits sont toujours comme un régal, pour la génération Z, ils sont notre pain quotidien.
Il faut donc aller chercher leurs représentants là où ils se trouvent. Les influenceurs espagnols peuvent vous assurer que la maison virtuelle de ce public est Tiktok depuis deux ans maintenant.
Ayant atteint plus de cinq cent millions de followers en un temps record, Tiktok a réussi à rassembler les plus jeunes consommateurs virtuels d’aujourd’hui.

La dynamique de Tiktok est basée sur la musique. La chose la plus intéressante est que cette musique est jouée par les utilisateurs eux-mêmes, elle est donc renouvelée en permanence et le défi est de surmonter la créativité.

Pendant quinze secondes, la vidéo est lue en utilisant la technologie de boucle. Par conséquent, votre marque peut trouver un moyen d’être présent pendant cette courte période qui semble être le nombre maximum de secondes pendant lequel un ambassadeur de la génération Z peut maintenir sa ligne d’attention et dans lequel les influenceurs espagnols vous donnent Ils peuvent aider.

了解更多  联系我们.