Pinkhy Events

Exemples de bonne utilisation du marketing d'influence

Pouvez-vous imaginer l’impact que votre marque aurait si elle était utilisée par Cristiano RonaldoMessi ou Jennifer Lawrence? Mais nous ne parlons pas d’un spot publicitaire dans lequel nous savons tous qu’il a facturé une somme d’argent plus proche de six chiffres qu’à cinq et dans lequel ils disent une phrase scénarisée et donnent à la caméra un geste parfaitement poli par les techniques de Stanislavsky; nous parlons de glisser dans leur vie et de découvrir qu’ils l’utilisent dans leur vie quotidienne … de leur plein gré. C’est à cela que sert le 有影响力的营销活动. Eh bien, disons que nous ne pouvons pas promettre à ces célébrités, mais à d’autres qui sont sur le Web, ce qu’ils sont pour le football et les films.
Aujourd’hui, nous voulons présenter un cas concret dans lequel cette modalité marketing s’est avérée être un succès. On y va?

Campagnes de marketing d’influence qui ont démontré le succès de la stratégie

 
Estée Lauder: jusqu’à ce que Kendall Jenner apparaisse comme une fervente utilisatrice de la marque, Estée Lauder était associée aux femmes d’âge moyen. Avant que son beau visage ne dévoile les couleurs de la marque, il aurait été très improbable qu’une jeune fille de vingt ans investisse en elle. Cependant, cela fait partie de ce que les 有影响力的营销活动, plus 75 millions de followers, peuvent faire lorsque vous prévoyez de rafraîchir votre produit.

Diageo: entre cornemuses, visites des prés écossais et repos à côté d’une cheminée réconfortante, les marques de whisky Lagavulin et Oban ont remporté les Shorty Awards grâce à la meilleure campagne marketing d’influenceurs de l’acteur Nick Offerman et ses contes de whisky.

Naked Juice: la marque de jus qui promeut un mode de vie sain utilise des blogueurs qui veulent faire connaître les vêtements qu’ils portent tous les jours, ainsi que des produits de beauté qui améliorent leur beauté et, bien sûr, les boissons qu’ils leur apportent énergie et santé.

Old Navy: cette marque classique a opté pour la fraîcheur et l’humour de Meghan Rienks, qui compte deux millions de followers sur YouTube. Ils étaient fascinés de savoir ce que son idole sortait pendant la journée, pour une fête formelle et même pour un rendez-vous romantique au coucher du soleil. La campagne a été un succès, prouvant que le marketing des influenceurs est la tendance à promouvoir les marques actuelles.
 
GAP: Lorsque la marque joviale a commencé à se faufiler dans les cabinets d’influenceurs des médias sociaux qui étaient en vogue, de nombreuses personnes du public ont voulu emboîter le pas. La clé dans ce cas était d’utiliser des influenceurs de différents domaines, car la marque voulait toucher un large public. Cela a été possible grâce à la polyvalence qu’offrent ses lignes, puisque son public est large, actif et actif dans divers domaines de la vie. Contactez nous