Pinkhy Events

Classement des 10 meilleurs influenceurs espagnols

 

 

Les influenceurs ont le vent en poupe à travers le monde et l’Espagne en dénombre manifestement des centaines. Vous souhaitez savoir quels sont les influenceurs espagnols les plus en vue du moment ? Eh bien, vous êtes au bon endroit ! Notre article vous aide à découvrir le top 10 des meilleurs influenceurs espagnols.


@Noemi_Salazar13


Noemi Salazar compte parmi les célébrités locales des plus en vue. Elle apparait dans la 7ème édition de l’émission « GH VIP » et appartient à l’une des familles les appréciées de l’émission de téléréalité « The Gipsy Kings ».


@Ruthbasauri


Avec une communauté fidèle de près de 650.000 followers sur Instagram, c’est l’unes des influenceuses les plus suivie d’Espagne. La star rejoint l’univers des réseaux sociaux en 2012 via Twitter, puis Instagram et devient très célèbre grâce à la série populaire « Mujeres y hombres y viceversa ».


@Melodiepe


Agée de 28 ans, cette native d’Elche dans la Province d’Alicante ne compte pas moins de 779.900 followers sur Instagram. Autant dire qu’elle est une influence très suivie. Concurrente de l’émission « L’île aux tentations 2 », @Melodiepe vit actuellement Ibiza où elle travaille en tant que serveuse.


@Béarsaez

Star de téléréalité, @Réarsaez est connue pour être la grande gagnante de la 17ème saison de l’émission « GH VIP », une version espagnole de l’émission Big Brother. Au moment où nous rédigeons ces lignes sont compte Instagram plus de 387.300 followers.


@Martatv

Jeune influenceuse et non moins connue, Maria Toledano n’est pas comme la plupart des influenceurs de notre classement une star de télé-réalité. Sa passion à elle c’est la communication, les relations publiques et le markéting dont elle en a fait sa profession.  


@Raquel_Salazar13

Aussi populaire que sa fille Noemi Salazar, Raquel Salazar est une célébrité bien connue des petits écrans. On la retrouve en effet dans l’émission « GH VIP 7 ». Aujourd’hui l’influenceuse promeut l’émission « The Gipsy Kings ». Affiliée à l’agence de Marketing digital Pinkhy Events, son Instagram compte un peu plus de 385.500 followers.


@Aurah.ruiz

Ex compagne de l’attaquant du Paris Saint-Germain, Jese Rodriguez, la belle espagnole Aurah Ruiz sait mettre bien mettre en valeur ses atout de mannequin. Originaire des Îles Canaries, elle est avec Clara Alonso, l’une des modèles espagnols les plus en vue. Son compte Instagram @Aurah.Ruiz est suivi par plus de 552.000 followers.


@Danigarcia_primo

Le compte Instagram de l’influenceur est suivi par plus de 207.000 abonnés qui ne cessent de croitre de jour en jours. Diplômé en communication et relations publiques, Dani Garcia Primo est surtout célèbre pour son rôle de célibataire dans « L’île des tentations » aux côté de Marta Peñate.  


@Rotrece

Rocio Flores Carrasco est une personnalité publique bien connue des espagnols et suivie par non moins de 619.000 followers Instagram. Agée de 24 ans, la jeune influenceuse se présente comme une Business Woman ambitieuse. Après son passage dans l’émission GH VIP 7, elle a entamé depuis février 2020, son aventure dans « Survivors 2020 ».


@Oscarriuz

Terminons ce classement des influenceurs des meilleurs influenceurs espagnols avec Oscar Rius. Ex partenaire d’Alejandro Tomassi, le jeune acteur est relativement connu dans le monde du cinéma et du Photo shooting.

 

 

Pour en savoir plus  : 联系我们