Focus sur la marque NIVEA

NIVEA est une marque mondialement connue dans la fabrication de crèmes. Actuellement, elle ne cesse de produire des produits de qualité afin de satisfaire ses clients. NIVEA a collaboré avec une influenceuse afin de promouvoir ses produits et augmenter ses ventes. Mais, qui est vraiment cette marque et comment a-t-elle fait pour avoir une telle place dans ce domaine ?

Quelques informations sur la marque NIVEA

Avant tout, NIVEA est une petite boîte bleue devenue le numéro 1 mondial du soin de la peau. Elle doit cette place à ses nombreuses diversifications. Le premier produit de cette marque a été conçu par le docteur Oskar Troplowitz en 1911. Il l’a nommé « nivis », un nom latin qui signifie « neige ».

Le lancement de la marque s’est fait en décembre 1911, mais son extension ne s’est fait connaître qu’un an après le lancement de la crème « nivis ». Depuis, NIVEA propose à ses clients des savons, des crèmes, des poudres, etc. Par exemple, en 1929, la marque a conçu de nouveaux produits tels que la brillantine et la crème à raser.

Il faut savoir que l’extension de la marque a atteint les 13 milliards de ventes en 2000. Actuellement, NIVEA ne cesse d’étonner ses consommateurs en mettant en vente de nouveaux articles tels que des déodorants, des gels douche, des laits pour corps, des soins anti-taches, etc.

NIVEA en collaboration avec une influenceuse

Pour augmenter ses ventes, NIVEA s’est associé avec une influenceuse. Comme plusieurs marques, NIVEA a aussi utilisé l’influence pour promouvoir ses nouvelles et anciennes marchandises. Pour ce faire, l’influenceuse va inciter ses abonnés à utiliser des produits de la marque NIVEA.

L’influenceuse a fait une vidéo publicitaire sur son compte Instagram, pour promouvoir les produits. Elle cite dans sa publication tous les bienfaits de l’usage des produits de la marque NIVEA. Aussi, elle va pousser les gens, principalement les filles, à prendre soin de leur corps en se servant des crèmes ou des soins.

Noemi Salazar : une influenceuse espagnole

À l’ère de la technologie, vous n’avez plus besoin de faire des affiches publicitaires dans tous les coins pour promouvoir vos articles. Il suffit de faire appel à une personne très influente et célèbre sur les réseaux sociaux pour faire le travail. Les réseaux sociaux font maintenant partie du quotidien des gens. C’est pourquoi les marques utilisent la popularité des influenceuses pour faire de la publicité.

Noemi Salazar fait partie des influenceuses les plus populaires et les plus vues en Espagne. Native d’Estrémadure, elle a grandi à Madrid. Elle est à la fois créatrice de mode, femme d’affaires et surtout star de téléréalité. Elle a fait un passage remarquable dans la saison 7 de Gran Hermano VIP ou « GH VIP 7 ». Actuellement, elle a 921. 000 followers sur Instagram et fait partie de l’agence PinkhyEvents. C’est une agence d’influenceurs et pas seulement pour ceux sur Instagram.

Dans la téléréalité, notamment dans The Gipsy Kings, Noemi était surnommée « la reine du brilli-brilli ». Aujourd’hui, Noemi est la femme d’un musicien de carrière, Anton Suarez, et la mère d’une magnifique petite fille. D’ailleurs, elle s’investit totalement dans sa collaboration avec NIVEA. Elle partage avec ses fidèles abonnés des diverses vidéos et photos avec des descriptions sur les avantages de l’utilisation des produits de la marque NIVEA.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
WhatsApp