Pinkhy Events

スペインのインフルエンサーとブックチューバーになる傾向

スペインのインフルエンサーとブックチューバーになる傾向

 
La nouvelle forme d’influenceurs en Espagne est de faire connaître le matériel que vous avez lu, de faire des critiques et d’adresser vos recommandations au public que vous avez captivé. 
 
En fait, nous parlons de booktubers, youtubers dont la mission est de réaliser ce que de nombreux éditeurs n’atteignent pas avant d’être obligés de fermer leurs portes: la promotion d’auteurs inconnus des amateurs de lecture.
 

Comment sont-ils et que sont les influenceurs en Espagne?

 
Maintenant que nous les avons présentés, regardons le profil des booktubers qui font partie des influenceurs en Espagne:
 

Jeunes: la tranche d’âge entre les booktubers se situe entre quinze et trente ans. Autrement dit, ce sont des gens qui représentent le public adolescent et très jeune. Par conséquent, ils recommandent des livres frais, fraîchement épuisés ou téléchargés sur les portails de vente de livres électroniques il y a quelques minutes.

 

L’ingéniosité: ils font appel à l’assemblage entre intelligence et humour pour que le message atteigne leur public, qui sera le vôtre lorsque votre livre sera recommandé par cette nouvelle vague d’influenceurs en Espagne.

 

Langage familier: un libraire sait comment influencer son public et comment pénétrer sa volonté à travers un langage familier. La clé réside dans la proximité qu’ils réalisent par leurs mots et leur langage corporel, tous deux conçus pour se démarquer de la multitude de youtubeurs qui s’efforcent jour après jour de gonfler leur portefeuille d’abonnés.

 

Ils connaissent leur public: selon l’Observatoire de la lecture et du livre, les personnes qui ont le plus l’habitude de lire sont celles qui ont entre quinze et vingt-cinq ans. C’est quelque chose que les influenceurs espagnols connaissent très bien. C’est pourquoi ils leur parlent dans la langue qu’ils comprennent et recommandent des livres qu’ils savent dévorer et retourner sur la chaîne à la recherche de la prochaine recommandation.

 

Quel est le résultat d’avoir un libraire pour votre livre?

 
Pour vous qui vous demandiez comment cette nouvelle tendance allait influencer les influenceurs en Espagne, nous vous expliquons ici tout ce que vous pouvez réaliser avec l’aide de booktubers si personne ne connaît encore votre travail.
 

Diffusion: si vous avez essayé de promouvoir votre précieuse création à travers des éditoriaux et que cela vous est arrivé comme JK Rowling, le tout nouvel auteur de Harry Potter, rejeté par douze de ces temples de la littérature, déposez ce que tant d’efforts et de temps vous ont coûté pour écrire, C’est comme se rendre dans une oasis dans le désert.

 

Opinions d’experts: N’est-il pas fantastique que quelqu’un qui comprend le sujet parle des merveilles de votre livre et recommande à ceux qui l’idolâtrent que le temps qu’ils passent à le lire soit les meilleures heures de loisirs investies dans leur vie?

 

Des ventes plus élevées: bien sûr, lorsqu’un expert dit qu’un produit est excellent, les ventes augmentent considérablement.

 

Réputation: Last but not least, nous devons considérer que les booktubers augmenteront votre réputation d’auteur. Vous passerez de l’anonymat à une renommée dont la portée pourrait vous surprendre.