Pinkhy Events

Les 10 meilleurs influenceurs espagnols

 

 

Les meilleurs influenceurs espagnols partagent des qualités communes : ils créent une bonne proximité avec leur communauté et jouissent d’une bonne réputation. Cela leur permet d’asseoir l’image de marque des entreprises qu’ils représentent et de proposer des produits de bonne qualité. Voici la liste des 10 influenceurs espagnols les plus en vogue en ce moment !

 

Beatriz Sáez

 

Beatriz Saez est un personnage public très apprécié. Elle a été révélée au monde grâce à l’émission « Gran Hermano 17 » (la version espagnole de Big Brother) qu’elle a remporté. 

Aujourd’hui, c’est une personnalité publique accomplie en Espagne, et une chanteuse. Elle collabore depuis un bon moment avec la télévision web MTMAD et compte 384.000 followers à son actif sur Instagram.

Compte Instagram : @bearsaez

 

Noemi Salazar 

 

Noemie Salazar a bien évolué depuis sa participation à l’émission « Los Gipsy Kings ». 5 ans plus tard, elle est à la tête de sa propre marque de cosmétiques ‘Noemi Salaza Cosmetics’, et compte plus de 700.000 followers sur Instagram. 

Compte instagram : @nooemi_salazar13

 

Raquel Salazar 

 

Maman de Noemi Salazar et participante de l’émission « Los Gipsy Kings », Raquel Salazar a plus d’un tour dans son sac. Elle est aussi influenceur et créatrice de costumes. D’ailleurs, ses 336.000 followers ne se lassent pas d’admirer ses créations. 

Compte instagram : @raquel_salazar13 

 

Kim Angel 

 

Kim Angel est un culturiste et athlète IFBB PRO qui a participé et remporté de nombreuses compétitions internationales de bodybuilding. Ce n’est donc pas surprenant qu’il représente de grandes marques de fitness auprès de sa communauté de 187.000 followers. 

Compte Instagram : @kim_angel

 

La Paulette 

 

Maria Paulette est une athlète IFBB PRO, influenceuse et petite amie de Kim Angel. Ensemble, ils forment un duo de choc et promeuvent un mode de vie sain et sportif. Elle est disponible sur Instagram via son compte @lapaulattefitness, et fait la joie de ses 251.000 followers.

 

Araceli Vera

 

Araceli est une influenceuse mode et lifestyle bien établie en Espagne. D’ailleurs, son contenu bien fourni ne lasse pas ses 192.000 followers, et elle possède une boutique en ligne dans laquelle elle vend divers produits de beauté, vêtements et accessoires de mode. 

Compte Instagram : @guapayconestilo

 

Sofia Suescun 

 

Avec 1.2 million de followers sur Instagram, Sofia fait partie des influenceurs les plus suivis en Espagne. Elle a été révélée grâce  à sa victoire dans la téléréalité « Gran Hermano 16 », et aujourd’hui, elle collabore avec de nombreuses marques pour le plus grand plaisir de sa communauté. 

Compte Instagram : @sofia_suescun

 

Ramon Alba

 

Ramon est un influenceur Mode et Lifestyle qui partage régulièrement des photos de sa collaboration avec des marques de prêt-à-porter avec sa communauté de 161.000 followers. Il possède d’ailleurs un compte sur 21buttons, le réseau social vestimentaire, sur lequel il est possible d’acheter les looks complets qu’il porte. 

Compte Instagram : @raemonalba

 

Maria Pintado 

 

Maria Pintado est une passionnée d’architecture qu’elle a étudiée, de voyages, de musique et de mode. Elle partage son quotidien avec ses 53.000 followers et tient un blog Lifestyle sur lequel elle partage tous ses conseils et astuces. 

Compte Instagram : @mariapintadohdez

 

Abril Cols

 

Abril Cols partage ses aventures avec sa communauté de 547.000 followers. C’est une passionnée de mode et de photographie. D’ailleurs, elle possède une boutique de vêtements en ligne, et une seconde boutique dans laquelle elle commercialise ses propres réglages photos.

Compte Instagram : @cols.abril3