Pinkhy Events

影響力マーケティングの誤用

インクルード インフルエンサーマーケティングアクション あなたのブランドを促進し、成長させるための革新的で受け入れられたアイデアです。しかし、成功するために発明されたと思われる何かが最終的に失敗した場合がありました。なぜなら?それは、気付かないうちに、あるいはすべてを当然のことと見なして行われる特定の間違いがあるからです。インフルエンサーによる両面生活と広告に関するすべてが例外ではありませんでした。これらは、ウェブスターの魔法の力の誤用の典型的な例です。それらを保存し、それらを避けてください。

これがインフルエンサーマーケティングを使用すべきではない方法です

 
Faux influencers : il y a un nombre d’objets, de services et de valeurs, plus étranges et bizarres vendus sur eBay. S’il y a des gens capables de vendre et, par conséquent, d’autres capables d’acheter, un fantôme dans une bouteille, pensez-vous qu’aucun influenceur n’achète ses abonnés. Face à la possibilité de gagner des milliers de dollars de marques qui ne regardent que le nombre de followers, les influenceurs achètent des lots entiers d’abonnés et même se connectent à des botnets pour gagner des milliers d’abonnés par jour. Pour éviter cela lors du marketing d’influenceurs, la première étape consiste à faire le tour des commentaires et à vérifier quelle interaction l’influenceur génère avec son public. Si cela est médiocre ou nul, il n’est pas pratique de faire confiance à notre produit. Cependant, quand c’est bon, il est toujours recommandé de vérifier le compte web star pour s’assurer que tout est parfait.
 

Saturation des messages : lorsqu’un influenceur remplace le contenu lui-même par le sponsor, cela diminue sa qualité et motive beaucoup moins les masses. Par conséquent, ses followers deviennent saturés et le rejettent, disparaissant du radar de qui était autrefois son leader et, bien sûr, le contenu de sa marque n’est plus vu par des dizaines de milliers de personnes à qui le marketing d’influence donne accès.

Publicité secrète : dans les années 80, elle avait un nom plus sophistiqué: la publicité subliminale. Au lieu de cela, il s’agit désormais d’une publicité secrète à sec. C’est un choix que font généralement les marques, mais qui fonctionne rarement. Lorsque l’influenceur parle de la marque, mais ne le fait pas directement, car le propriétaire du produit lui a demandé de générer une plus grande proximité, la seule chose qu’il réalise est d’instaurer un climat de manque de transparence entre ses followers. Compte tenu de cela, l’influenceur perd de sa crédibilité et le produit que vous lui avez donné à faire de la publicité devient flou du marché qu’il avait l’intention d’atteindre.

Pour éviter ces problèmes et d’autres que le marketing d’influence peut entraîner. Il est recommandé qu’un médiateur, comme Pinkhyevents, soit impliqué. Cela permettra un dialogue avec les témoins entre le client et l’influenceur, ainsi que la garantie que l’influenceur avec qui la publicité est diffusée est une personne sérieuse, engagée, avec un public réel et une bonne interaction et désireuse de mettre toute son expérience au service de l’annonceur client.

Contactez nous