Top des meilleures influenceuses maman espagnole

Le boom du métier du web a connu une ascension fulgurante en ce moment. Quel que soit le pays, devenir influenceur devient un rêve de jeunesse. Mais pas seulement pour les jeunes, en Espagne, vous pouvez aussi compter sur des influenceuses mamans. Certaines d’entre elles gèrent leur propre agence influenceur et collaborent même avec de grandes marques. Le métier se professionnalise et devient une source de revenus intarissable pour ces jeunes mamans. Bref, voici le top 5 des mères influences en Espagne actuellement.

Oh: Mami blue

On décerne la seconde place de notre top 5 à Oh! Mami blue. Cette influenceuse est suivie par plus de 481 000 followers sur Instagram. Spécialisée dans le domaine de la décoration, du voyage, de l’alimentation et de l’amour, son influence assurera à votre produit une notoriété certaine grâce à ses plusieurs milliers d’abonnés. Femme d’affaires engagée, elle a toujours su gérer sa vie familiale en tant que maman et ses devoirs professionnels par son titre d’influenceuse espagnole.

Dulce Olivia

L’influenceuse Dulce Olivia occupe la troisième place de notre classement. L’utilisation du réseau social Instagram et sa passion pour la pâtisserie a révélé sa carrière d’influenceuse. À part sa profession d’influenceuse, Dulce Olivia se présente aussi comme une experte de la pâtisserie en Espagne. D’ailleurs, si vous voulez faire gagner en popularité votre produit dans l’industrie de l’alimentation, l’agronomie, restauration, etc., vous pouvez compter sur les talents de Dulce Olivia. Bref, elle est une influenceuse très appréciée dans ces domaines en Espagne.

Ariadna Creando Vida

La quatrième place notre top 5 des influenceuses mamans espagnoles revient à Ariadna Creando Vida. Membre de l’agence influenceur Pinkhyevents, Ariadna Creando Vida est aussi présente sur Instagram et YouTube. Assistante sociale et médiatrice de formation, la jeune maman influenceuse assure une prestation de choix en matière de lifestyle et de tout ce qui est du domaine social. Une audience ciblée au nombre de 21 000 vous attend en laissant Ariadna Creando Vida gérer votre marketing d’influence.

Mi Vida Con Vega

Mi Vida Con Vega fait partie du top 5 des mères influenceuses en Espagne. De son vrai nom Andrea Sánchez, c’est aussi une blogueuse très populaire dans ce pays. Elle a su profiter de son statut de leader d’opinion pour devenir une influenceuse spécialisée dans la vie familiale. Fort de ses 47 000 abonnés, Mi Vida Con Vega assure une prestation de qualité et une audience taillées à votre espérance pour promouvoir votre produit ou votre service.

En résumé, chaque personne énumérée dans ce top 5 de mamans influenceuses espagnoles a forgé leur détermination dans le domaine du marketing d’influence par leur statut de mère.

 

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
WhatsApp